Un film réalisé par les flûtistes pendant le confinement

Bonjour à tous,

Au début du confinement, j'ai demandé aux élèves ce qu'ils voulaient faire comme thème de spectacle de fin d'année, ils m'ont répondu "un escape game"... On a alors tout de suite commencé des réunions zoom tous ensemble pour voir comment cela pouvait se faire, noter les idées etc...

Au fur et à mesure des semaines on a bien vu qu'on ne pourrait pas le faire en vrai, alors on ne s'est pas laissés démonter : on en a fait un film. Ou plutôt plusieurs films (qui soit dit en passant retracent tout les défis qu'elles ont réalisés) car c'est à vous de mener l'enquête!

Alors après des heures de travail pour les élèves, et des jours de montage pour moi, j'ai le plaisir de vous présenter cet escape game!

Saurez-vous me retrouver??

Cliquez sur ce lien pour voir le film

A bientôt,

Christelle Joly